deliriumpingouins !

Publié le par delirium studio

bon je sais déjà ce que vous pensez ! oui  le designer il fout rien c'est à peine un post tout les 6 mois non mais c'est n'importez quoi il  est juste la pour critiquer!  et bin  oui... en heu non!
bon voila je vous présente  ma version de bannière qui  m'a pris un petit(mai long) aprem pour l'animer, donc ca ne sert à rien donc c'est génial !( c'esrt ma devise de designer!)
voilou!l'animation est très sommaire mais j'ai trouver un moyen de faire bouger l'eau! ( j'ai triché!)
 vive les pingouins! et vive la fiat 500 !(j'essai de faire une 3d  a partir d'une voiture existante! il y a du boulot car les proportions sont primordiales! bye



_alex_

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article